Nous contacter, déposer des photos, send your pictures

Bonjour,

Vous pouvez nous laisser un message privé en utilisant le formulaire ci-dessous, il ne sera pas publié, contrairement aux messages laissés sous les articles du blog ou dans le livre d’or.

Il est possible d’envoyer des photos en fichier joint en bas du formulaire, mais ça n’est pas toujours très efficace. Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez utiliser le mail ci-dessous en remplaçant l’* par le traditionnel @. Ceci évite que notre adresse soit piratée !

  • objectifcarnavaldevenise*gmail.com

Nous les publierons ensuite sur une page spécialement dédiée à l’évènement concerné.  Nous préciserons votre nom si vous nous le donnez et que vous ne vous y êtes pas opposé. Dans le cas contraire, elles seront publiées, mais resteront anonymes ou elles ne seront pas publiées si vous nous avez dit ne pas le vouloir.

Si vous souhaitez écrire un message personnel à l’un d’entre nous, vous pouvez utiliser l’adresse ci-dessous en remplaçant « prénom » par notre prénom sans accent:

  • prenom@objectifcarnavaldevenise.com

L’équipe d’Objectif Carnaval de Venise vous remercie beaucoup pour votre intérêt !

Nathalie, Christine, Christian, Caroline, Yannick, Manon, Stéphanie, Jerôme, Dani, Mélanie, Tim , Aurélie

 

9 réflexions au sujet de « Nous contacter, déposer des photos, send your pictures »

  1. Bonjour à vous tous
    Je suis une passionnée du carnaval de Venise et j’adore crée mes costumes.
    je vous félicites pour votre persévérance vous avez fait un travail remarquable .Un grand bravo à vous tous ainsi qu’à vos professeurs .Je vous ai aperçu dans les rues de Venise.j’espere que cette aventure restera un tres beau souvenir pour chaque un d’entre vous.
    Encore toutes mes felicitations Amicalement Sylviane

  2. Bonjour à tous,
    Je suis avec attention et beaucoup de plaisir tous vos messages, vos réalisations et vos aventures .
    Coppet ? Pourquoi pas ! Nous serions 4 si tout va bien .
    Bon courage !

  3. C’est vraiment une idée superbe. Autant plus qu’un bon nombre de châteaux du 18e ont été appelés des « folies ». Quelle finesse ! Bravo pour votre enthousiasme et votre courage car c’est une grosse entreprise.
    C’est avec un réel plaisir que je participerais à cette aventure. Je peux même proposer mes services pour accueillir les costumés ou les accompagnants. Je pense que vous connaissez le loueur de costumes de Mont sur Lausanne : http://www.mixage-deguisements.ch.
    J’ai vu le reportage et j’ai trouvé très intéressant de faire participer une classe à un tel projet. Assez loin des préoccupations des adolescents ! Depuis plusieurs années, j’ai attrapé le virus du carnaval de Venise et surtout de créer et essayer de faire des costumes. Je ne suis ni couturière, ni costumière et je n’ai jamais utilisé de patron pour mes modèles. C’est de l’improvisation, du système D et toutes les finitions sont faites à la main car je n’ai pas de surjeteuse. Beaucoup de temps et de passion.
    Jusqu’à l’année 2015, j’ai trouvé des amis ou la famille pour m’accompagner mais aucun d’eux n’a attrapé le virus et en 2016, j’ai dû renoncer car toute seule ,c’est bien moins marrant. Pour 2017, le costume est prêt mais … on verra. Je dois avouer que je cherche un groupe ou une association que je pourrais rejoindre pour me permettre de passer quelques heures à Venise en leur compagnie.
    Nicole

  4. Bonjour,
    Je découvre vos costumes à Annecy 2015, quel dommage, je ne vous ai pas vu. Une prochaine fois j’espère.

    Bruno,
    Villaz
    Haute Savoie

    • Merci Bruno, Nous ne sommes sortis que le samedi car le dimanche il pleuvait ! Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !

  5. Bonjour, Retour sur vos pages, je vois qu’il faut maintenant s’inscrire, avec mot de passe, etc… pour accéder à vos articles. Moi, je veux bien, mais voilà : j’ai commencé l’inscription, suis partie au marché, et au retour j’avais perdu mon mot de passe, ou l’identifiant, en tout cas, impossible de me connecter ! Si je n’arrive pas à tout retrouver… je vous souhaite bon Carnaval, bonne continuation. En toute amitié.

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !