Un joli shooting pour nos cartes de visite !

Une fois n’est pas coutume, je ne résiste pas à vous montrer des photos du shooting final avant de faire dans les prochains jours, un article sur la fin de la fabrication et entre autre les cagoules, comme cela nous l’a été demandé. J’ai été très débordée ces derniers temps, passant une moyenne de 15 heures par jour sur les costumes entre Noël et Nouvel-an, je n’ai pas eu le temps de poster au fur et à mesure des articles.

Nous sommes donc allés cet après-midi faire notre traditionnel shooting photo pour les cartes de visite au parc de l’indépendance à Morges. Il nous manquait juste Aurélie qui n’a pas pu se libérer et dont je ferai les photos mercredi prochain.

Nous avons pu constater que nous avons quand même pris une certains habitude au fil du temps pour l’habillage et le maquillage. En effet les premiers sont arrivés à 13h, les autres un peu plus tard, voir même « un peu beaucoup » plus tard et à 14 heures tout le monde était prêt ! Nous avons rencontré quelques promeneurs qui ont été surpris de nous trouver là, mais c’était sympa. Par contre il faisait froid !

Dans l’ordre, Stéphanie, Nathalie, Dani, Christine, Christian, Manon, Tim, Mélanie, Yannick et Caroline

Cette séance photo est toujours importante d’une part pour les cartes, mais aussi comme répétition générale. On a l’occasion de se rendre compte de tout ce qui ne joue pas. Les guipures qui se décollent, les jupes qui ne tiennent pas, le froid, les gants qui se trouent au moment où on les enfile, la robe qui en fait autant. les chaussures qui coincent, etc… etc… Les sacs ont été préparés pour chaque costume. c’est l’occasion de voir ce qui manque éventuellement dedans.

Voici donc pêle-mêle quelques photos, je rappelle que vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir et les faire défiler:

Un grand merci à Jérôme pour les photos, ainsi qu’aux parents et grands parents de Tim qui ont aussi fait plein de magnifiques photos. Voici celles du papa de Tim:

Nous recevrons peut-être aussi des photos des quelques promeneurs auxquels nous avons donné une carte de visite….

Merci aussi aux grands parents de Tim qui ont véhiculé une partie de la troupe (il n’est pas très pratique de conduire avec une robe à crinoline !)

Je tiens enfin personnellement à remercier tout particulièrement la grand-maman de Tim, couturière qui a tout essayé pour faire tenir ma jupe dont la fermeture ne restait pas fermée et le papa de Tim qui n’a pas hésité à enlever sa ceinture pour me dépanner ! On se souviendra de cette cocasse première rencontre ! 😉 Au plaisir de vous revoir !

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions au sujet de « Un joli shooting pour nos cartes de visite ! »

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !