L’heure de Skrounch est enfin arrivée !

Les fidèles du blog se souviennent sans doute de Skrounch, il attendait sagement son heure pour pouvoir, comme en 2014, participer au Carnaval… Dès le départ je savais que sa place serait sur mon accessoire. Maintenant que tout est au point côté de nos costumes, j’ai trouvé un petit moment pour m’occuper de lui !

C’est en regardant les photos que je me suis rendu compte que le masque de Skrounch est une vrai catastrophe!  la bouche du masque n’est pas nette, les yeux non plus. On ne réussit pas toujours du premier coup ! 😉  C’est tout petit et en le faisant, j’avais l’impression que ça jouait, mais je ne m’étais pas rendu compte à quel point c’était imprécis en gros plan sur une photo! Je pense aussi que je vais faire le loup différemment, je vais essayer de le faire au crochet, il n’est pas du tout net, lui non plus, mais il me reste une semaine pour y penser ! Je vais aussi lui mettre quelque chose autour du cou qui est trop long…

Vu de dos, Skrounch se hisse au sommet du coeur, et j’ai créé un petit présentoir duquel je pourrai facilement sortir mes cartes de visite. Mes petites roses blanches peuvent être allumées. Le gros nœud me sert à passer la main pour tenir le cœur. Skrounch aura une position et  un rôle stratégique dans certaines déambulations… Vous en saurez plus dans le prochain article…

DSC_0023

En parallèle, Christine et Christian ont terminé leurs masques et Christian a décoré le perchoir de son perroquet:

Un article suivra d’ici la fin de la journée pour vous raconter notre dernier atelier avec les élèves, mercredi après-midi passé !

2 réflexions au sujet de « L’heure de Skrounch est enfin arrivée ! »

  1. Bientôt la fin, les derniers détails se peaufinent ! c’est vrai que skrounch a une sale tronche lol !!! par contre je trouve qu’on ne le voit pas beaucoup, il n’y a que la tête qui dépasse, alors qu’il a un si joli petit costume…. tu ne peux pas le positionner différemment ?

    • Coucou Steph, je sais qu’on ne le voit pas beaucoup, mais c’est pour qu’il tienne bien… Je verrais si je peux le monter un peu quand je le refixerai près son nouveau maquillage… 😉

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !