Point final pour la saison 2014…

Pour conclure sur ce carnaval 2014 qui fut magique tant avant que pendant et après, voici un ultime article illustré de photos pour rendre un dernier hommage à nos photographes et à chacun de nos personnages.

Pour commencer, voici une petite sélection de photos prises par Mélanie. Elle a d’ailleurs publié une petite série d’articles sur Venise et le carnaval de Venise 2014, vous les trouverez ici et et encore par ici et enfin par

Puis, un petit florilège des photos du couple vedette, Christian et Christine prises par Jérôme et Manon:

Et enfin une petite sélection de photo individuelles de chaque personnage prises par Mélanie ou Jérôme:

Stéphanie:

Caroline:

Christian

Christine:

Manon:

Nathalie:

Au revoir à tous ces personnages qui sont nés, puis nous ont accompagnés durant une année et bienvenue à ceux qui se profilent déjà pour 2017, le « brain storming » a commencé, rendez-vous très bientôt pour un tout premier point de la situation !

Merci à vous tous qui nous avez suivis, soutenus, encouragés, photographiés et félicités!

Une réflexion au sujet de « Point final pour la saison 2014… »

  1. Merci pour toutes ces magnifiques photos, je vous ai suivis avec beaucoup de plaisir et serai au rendez-vous de 2017 ! Bonne chance ! Amicalement

    • Merci Michèle ! Vous êtes restée dans notre esprit et dans quelques pétales de nos fleurs durant tout le carnaval, nous avons bien pensé à vous et nous nous réjouissons de vous retrouver pour nos prochaines aventures !
      Amicalement

  2. Bravo pour ce très bel article et toutes ces superbes photos ! Je sens une pointe de nostalgie en moi quand je regarde vos phots et que je repense a mon Carnaval ! Pareil pour vous j’imagine ?
    Sinon, bonne chance pour tenir les trois prochaines années ! Trois ans et combien de costumes ?
    a bientôt

    • Merci P’tite Margot, tu fais aussi partie des jolies surprises de ce carnaval ! Nostalgie oui, mais plein d’idées à tester de projets à réaliser et de choses à imaginer, il y a largement de quoi remplir les 3 prochaines années ! Et toi, toujours aussi motivée ? A bientôt !

    • Génial, l’important n’est pas d’avancer vite mais de maintenir le cap, donc tout va bien ! Et puis en cas de baisse de confiance, tu n’as qu’à tirer la sirène d’alarme et toute l’équipe d’objectif carnaval de Venise sera là pour te rebooster ! On est tous derrière toi et impatients de voir ce que tu vas faire!

  3. Merci beaucoup ! Ça me touche vraiment car je suis du genre à ne pas me sentir à la hauteur ! Merci du « futur-possible-soutien » !
    A bientôt, je te donnerais des nouvelles de mon projet, et je suivrais attentivement le vôtre !

  4. Ping : «Mes masquées» à Venise | ✷

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !