Un nouveau pêle-mêle, juste pour le plaisir !

Ce matin nous sommes allé nous promener à la Salute, en face de St-Marco. Jérôme, notre photographe de la semaine s’en est donné à coeur joie avec la lumière magnifique que nous avions et, cerise sur le gâteau, nous avons enfin croisé Pouine !

Sur cette page vous trouverez les photos que les photographes, pros ou amateurs nous ont envoyé !

 

Une réflexion au sujet de « Un nouveau pêle-mêle, juste pour le plaisir ! »

  1. Awh vous êtes beaux… Vous avez de belles attitudes, on voit que vous avez « domestiqué » vos costumes. Surtout Steph, tu as l’air beaucoup plus vivante et malicieuse 😀

    • Merci, j’ai oublié de te répondre! Effectivement on a fini par adopter nos personnages et Stéphanie a effectivement beaucoup évolué dans sa gestuelle en une semaine !

  2. Bonsoir Nath,
    Merci pour les moments de partage, j’ai trouvé toutes nos rencontres très sympathiques, et si nous ne nous croisons pas demain, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir une autre année !
    Et je réitère, vous formez tous ensemble un superbre groupe, ma mère a pris des photos en plus de des miennes, je te les enverrai ! 🙂

  3. Coucou, jolie sélection, et ça fait plaisir de voir Pouine parmi vous ! Et ce soleil illumine vos costumes 🙂
    Pour info, j’ai vu une photo de vous dans les photos facebook de klod… je ne sais pas si vous avez un compte ou s’il vous les enverra par mail… il connait votre blog il me semble.
    Bizz

  4. Merci Steph, j’ai effectivement un compte FB où j’ai pu voir le profil et les photos de Klod… C’était très sympa de rencontrer Pouine « en vrai ». D’ailleurs je pense que, comme je le lui ai aussi dit cette semaine on pourrait se tutoyer, non ? Nous sommes rentrés déjà plein d’idées pour 2017… Nous n’allons pas tarder à coucher ça sur papier, puis à cogiter… Bonne semaine! Bises!

    • Oui, c’est vrai que même si nous ne nous sommes pas rencontrées « en vrai » je commence à sentir venir le tutoiement ! alors ok 😉 tous ces échanges par blogs interposés nous ont quand même rapprochées !
      Moi je ne sais pas s’il y aura un 2017 car j’aurai peut-être d’autres projets plus personnels… enfin je me comprends… on arrivera bien à s’y croiser un jour, avant que Venise soit engloutie définitivement 😉

  5. Ping : «Mes masquées» à Venise | ✷

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !