Le miroir le plus kitsch du monde !

Grosses rigolades avec les filles aujourd’hui pour la finition de mon miroir ! Il est vraiment devenu le miroir le plus kitsch du monde !

Rappel de la fin de l’étape précédente:

DSC_0022

L’autre jour, j’avais, sans faire de photo, entouré le devant du miroir de marabout bleu clair et collé deux roses grises. De cette manière, la partie plastique du tour du miroir est cachée… Aujourd’hui j’ai crocheté un ruban pour cacher le manche:

DSC_4221_2

Et j’ai encore ajouté trois petites roses, kitsch pour kitsch, on est plus à ça près !

Restait à s’occuper du dos…

1er essai avec des perles déjà associées sur un fil nylon. Je les fixe avec des petits bouts de fil d’alu pliés en fer à cheval enfoncés dans le sagex du cœur.

Rigolo, mais le bleu du cœur ne va pas avec le bleu du marabout et du manche.. J’enlève tout et essaie autre chose. Je repose du marabout sur le bord extérieur du miroir qui n’est pas très joli et j’utilise du ruban crocheté argenté, des perles, un papillon et des roses… Voilà, on atteint la « kitschitude absolue », mais ça correspond bien au personnage, aux bagues et bracelets etc. Donc, j’assume ! Je repeindrai peut-être les petites roses avec quelques touches de gris, une autre fois.

DSC_4232

Finalement j’ai sorti mes pinceaux ce soir et j’ai repeint mes roses en gris, voici donc la version dorsale définitive !

DSC_0017