Essayage de Stéphanie

Nous avions rendez-vous en début de soirée avec Stéphanie pour un essayage. La dernière fois qu’elle avait vu sa robe, elle n’était encore que grossièrement faufilée et épinglée. Cette fois, il ne manque plus que l’ourlet.

Tout d’abord il faut enfiler les couches. Il fait de plus en plus chaud et… le téléphone sonne.  Du coup, miracle, on a découvert qu’on peut manipuler l’écran tactile avec les gants ! 😉 La traîne n’est pas encore fixée car on ne peut pas mettre les boutons sous la jupe tant que l’ourlet n’est pas fait !

Alors que tout devait aller nickel, voilà que Jérôme n’a pas nourri sa femme durant l’été !  En plus, le remplacement de sa grosse polaire par une plus fine accentue l’effet, il va falloir faire des pinces à la jupe et rétrécir la veste d’une dizaine de centimètres en largeur!

Reste à prendre la mesure de l’ourlet.

DSC_0016

Après avoir mesuré chacun de ses doigts gantés pour la fabrication des bagues la semaine prochaine, je peux la libérer, probablement jusqu’à la séance photo pour les cartes de visite qui aura lieu, on l’espère,  en novembre.

Une réflexion au sujet de « Essayage de Stéphanie »

    • Je suis d’accord avec toi ! Bravo Stéphanie ! Et j’ai trouvé l’idée pour ton support à plume de paon ! Reste à le réaliser…

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !