Venise 2020, nos photos de nos costumes

Comme chaque fois, voici le dernier chapitre de notre trilogie de photos du carnaval de Venise 2020. Celles-ci ont été principalement prises par Jérôme mais aussi par d’autres membres de notre petite association.

2020 restera une année particulière, nous avons eu beaucoup de plaisir à Venise, mais le retour a été plus compliqué. Certaines personne nous soupçonnant d’avoir peut-être rapporté le virus d’Italie, la moindre quinte de toux provoquait des suspicions. Ceci a été suivi par les deux mois de semi-confinement général et le retour à une certaine normalité avec encore bien des restrictions. Notre année costumée vénitienne s’achève ici. Les parades auxquelles nous devions participer à Gruyère et à Chanaz ont été annulées, celle de Genève est agendée sur un moment où nous ne sommes pas disponibles  Le seul avantage est que nous pourrons mettre  nos costumes 2020 dans ces mêmes manifestations l’année prochaine car nous sommes en plus en congé sabbatique de couture, étant donné que le carnaval de Venise 2021 ne tombe pas sur les vacances scolaires. La fabrication de costumes 2021 aurait d’ailleurs sans doute été compromise par l’impossibilité de faire nos ateliers de couture hebdomadaires !

Merci Bruno Vagnotti d’avoir gentiment et spontanément retravaillé les couleurs de la dernière photo qui était trop terne !

Venise 2020

Flickr Album Gallery Pro Powered By: Weblizar

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Venise 2020, nos photos de nos costumes »

  1. Vos costumes sont toujours si beaux et si impressionnants, bravo ! C’est un travail de dingue et vous le réalisez à merveille. Même si cette année était particulière, merci de nous montrer ces jolies photos :). j’espère que les prochains carnavals se dérouleront dans de meilleures conditions.

    • Merci beaucoup Delphine pour vos compliments ! J’espère aussi que ce virus va se décider à nous lâcher les baskets pour qu’on puisse retrouver la liberté de déambuler, ce n’est pas encore gagné, mais on croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.