Merci à tous les sites qui annoncent notre évènement !

Le temps de la promo intensive est arrivé. Il y a deux ans nous nous sommes rendu compte que les annonces sur les agendas culturels en ligne ou les médias sont bien plus lues et efficaces que les affiches dans les centres commerciaux où les gens passent en coup de vent sans avoir le temps de prendre le temps. Nous avons donc renoncé à la deuxième catégorie de promotion. Les petits commerçants de Coppet ont par contre très volontiers accepté de mettre une affiche A4 dans leurs vitrine et/ou distribuer des flyers. Je précise que, du coup, vu notre stratégie des 22 affiches, nous leur avons proposé de choisir des affiches toutes différentes les unes des autres.

Nous aurons également, comme il y a deux ans une grande banderole de 4×1 m à travers la Grand Rue du Bourg, une banderole de 3x 1m sur la passerelle de la gare et la même sur l’unique route d’accès au plus grand centre commercial de la région, à Chavannes-de-Bogis. Nous aurons 6 affiches format mondial dans Coppet. De plus tous les foyers de la région de Terre Sainte, sauf Coppet, recevront notre flyer qui sera également publié dans le journal de Coppet distribué à tous les habitants de la commune.

Pour me souvenir de toutes les possibilités trouvées et éventuellement aider d’autres organisateurs qui cherchent ce type de promotion voici les différents sites en ligne qui annoncent notre évènement. J’étofferai l’article au fur et à mesure de mes nouvelles trouvailles et inscriptions. En cliquant sur la légende de la photo, en bleu vous serez redirigé sur le site:

Le site Loisirs.ch prend la peine de s’informer sur l’évènement et crée un article en conséquence, jolie attention, merci à eux !

Loisirs.ch
La décadance
Tranquille.ch
Temps libre
Vaud famille et Geneve famille
foire.ch

De sympathiques amis FB m’ont signalé des sites en France voisine, je n’ai pas encore eu le temps de tous les explorer, mais ils sont souvent réservés aux évènements très locaux ! Je continuerai mes recherches dans ce sens !

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !