Collection 2019, Christian et Christine

Christine et Christian seront en rouge lamé, en satin noir et aussi un tissu plus épais doré combiné avec un tissu dentelle. Christine avait depuis longtemps envie d’une cape avec un capuchon, voilà qui est fait.

Christine avait trouvé une petite elfe qu’elle avait envie d’avoir en accessoire. Nous l’avons mise dans une sphère transparente, après lui avoir donné des couleurs un peu plus lumineuses et pailletées. Elle est collée dans un bain de boules de sagex dorées, Il a fallu plusieurs essais avant de réussir à faire quelque chose de propre, joli et solide ! Les couleurs sortent un peu foncé sur cette photo !

Pour Christian, nous sommes partis d’un patron très classique et nous avons largement déliré !

Christian a deux incontournables sur tous ses costumes: la cane et l’oiseau. En ce qui concerne la cane, il avait déjà par le passé fabriqué une cane démontable pour la mettre facilement dans sa valise. Il n’en était pas satisfait car les pas de vis des deux moitiés n’étaient pas pile poil en face l’un de l’autre, créant un très léger décalage. Il a donc recommencé avec les outils adéquats et créé une nouvelle cane qu’il pourra adapter et réutiliser d’un costume à l’autre.L’oiseau n’est cette année pas un perroquet !

Christian s’est aussi occupé des masques après avoir découpé des pièces de mousse pailletée avec la machine Sizzix.

Au final, des costumes brillants mis en valeur par la belle luminosité de notre shooting au bord du lac:

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !