Préparation des Folies vénitiennes 5: Coppet n’attend plus que vous!

Aujourd’hui, nous sommes allés à Coppet, Stéphanie, Christine et moi pour amener 3 mannequins costumés à la bibliothèque du collège des Rojalets. Nous nous réjouissions car nous savions que nos banderoles et affiches sont installés dans le bourg depuis quelques jours et nous n’avons pas été déçues !

En effet, comme prévu nous avons retrouvé une banderole sur le pont de la gare, et une sur la route suisse, dans le Bourg et des affiches, à la gare, aux deux entrées de Coppet et aussi vers l’office du tourisme et la Maison de Ville. Même si on s’y attendait, ça fait tout drôle de se voir ainsi !

Nous somme ensuite passés chez Vivi la Bibliothécaire et son équipe où nous avons déposé trois mannequins portant les costumes 2014 de Caroline, Manon et moi. Une très jolie mise en valeur leur a été réservée, juste à l’entrée de la bibliothèque. La photo en petit format, en contre jour et pas très nette ne leur rend pas honneur, mais nous savons qu’elles vont être bien là-bas ! 😉 Nous les récupérerons dans deux semaines pour les transférer dans l’expo que nous auront monté durant l’après-midi.  Merci toute l’équipe !

A l’expo, 5 autres mannequins dont les costumes ont été créés tout spécialement viendront les rejoindre, mais nous gardons la surprise… Les 34 photos sont maintenant encadrées et le montage vidéo est finalisé !

Que vous soyez spectateurs, photographes, bénévoles, accompagnants ou costumés, Coppet n’attend plus que vous ! Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que la manifestation est PUBLIQIUE et GRATUITE !