Informations réservée aux participants aux Folies Vénitiennes de Coppet

Bonjour à vous tous, costumés, photographes ou accompagnants inscrits aux Folies Vénitiennes de Coppet,

Tout d’abord nous vous remercions chaleureusement pour votre intérêt pour notre manifestation. Son organisation avance bien. Nous allons définitivement clore les inscriptions au 15 mars. Nous avons actuellement plus de 80 costumés inscrits, sans compter les membres de notre association, et 8 costumés supplémentaires qui ne seront là que le dimanche. Il y a en plus quelques costumés qui hésitent encore à s’inscrire.

Le programme des deux journées est maintenant bien établi, les villageois et les commerçants se réjouissent de vous accueillir. L’atelier de la Colombe sera également présent. La municipalité nous aide beaucoup, ils sont en train d’activer leur liste de contacts pour trouver des logements chez l’habitant pour tous ceux qui nous l’ont demandé. Ils ont déjà convaincu quelques propriétaires d’ouvrir leurs magnifiques jardins privés pour les déambulations. Des enfants de l’école de musique classique feront quelques mini concerts pour vous accompagner. Des dames de l’école de dentelières de Coppet feront des démonstrations, les enfants pourront décorer des loups, etc…Voici le fil rouge du programme tel qu’il est prévu actuellement, quelques modifications pourraient encore intervenir:

De notre côté, de retour de Venise, nous passons à la préparation active de la manifestation. Nous  finalisons notre dossier de demande de sponsors, nos affiches, banderoles etc… mais aussi les animations. Tout ne sera sans doute pas parfait et ne plaira pas à tout le monde pour cette première édition, mais nous ferons tout notre possible pour que l’expérience soit réussie !

Durant le carnaval nous avons eu le plaisir de partager un Spritz avec nos amis de l’association basque VCBA qui nous ont fait partagé leur expérience de l’organisation de carnavals vénitiens, à St-Jean de Luz notamment. Ils nous ont permis de nous inspirer largement de ce qu’ils ont fait. Nous avons par exemple écrit notre propre charte, inspirée de la leur, qui devra être signée par tous les costumés et photographes participant à la manifestation afin que nous soyons tous d’accord sur les règles de base à respecter:

Charte des Folies vénitiennes de Coppet

Merci, par conséquent  de nous envoyer, en même temps que la photo de votre costume, une photo ou un scan de notre Charte signée par tous les costumés, photographes ou accompagnants que vous représentez..

Les frais d’inscription de CHF 20.- par costumé, CHF 30.- par couple et CHF 10.- par enfant costumé de – de 15 ans sont à verser par virement sur le compte de notre association d’ici au 15 avril 2017 en mentionnant votre nom et ceux des personnes pour qui vous payez également l’inscription:

ATTENTION ! NE PAS ENVOYER DE CHÈQUES; il est impossible de les retirer en Suisse!

Merci aussi de bien noter que la somme est indiquée en Francs suisses et non en Euro (1CHF = env. 0,93€ )

Établissement financier : PostFinance SA, Mingerstrasse 20, 3030 Berne, Suisse

Depuis la Suisse: CCP 14-864164-9

 

Depuis l’étranger : IBAN:   CH02 0900 0000 1486 4164 9  et  BIC:  POFICHBEXXX
Adresse de l’association: Objectif Carnaval de Venise, Ch. de la Brume 9, 1110 Morges, Suisse
S’il vous est vraiment  impossible de payer par les moyens ci-dessus, vous pouvez nous envoyer un mail mentionnant que vous paierez sur place, à votre arrivée.
Nous vous confirmerons la réception de votre versement et votre inscription sera définitivement validée.
Nous vous tiendrons au courant des éléments qui vous concernent, notamment les logements chez l’habitant dès que tout sera finalisé.Il y aura évidemment une information exhaustive qui sera envoyé à chaque participant avant la manifestation.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer