Atelier n°28: Le shooting photo final !

Dernier atelier aujourd’hui avec le shooting photo dans les ruelles du vieux St-Prex, je ne fais pas de grands discours, les images parlent d’elles-mêmes !

Comme d’habitude, vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir!

Je crois que nous n’aurons pas trop de peine à trouver de belles photos pour nos calendriers, le plus dur sera de faire un choix! Un tout grand merci à Mélanie pour le temps qu’elle nous a consacré au milieu de sa session d’examen. Merci aussi aux collègues qui sont venus nous soutenir durant le shooting !

Et puis, comme cette fois, c’est vraiment la fin de la première partie, merci à tous les élèves qui ont eu très chaud aujourd’hui.  Chacun de vous a apporté quelque chose de précieux à ce projet, je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous avez progressé. L’idée folle de départ venait de vos enseignantes, vous vous y êtes quand même lancés, vous avez signé un contrat avec nous, sans vraiment comprendre où vous alliez.  Vous vous êtes engagés à ne pas baisser les bras, même si c’était dur. Vous nous avez consacré tous vos débuts de mercredi après-midi et petit à petit, le projet est devenu le vôtre celui dont vous serez toujours fiers et que vous défendez ! Si vous n’en étiez pas sûrs, depuis hier, vos camarades, les enseignants et le directeur vous ont prouvé que vous pouviez être fiers de vous ! La suite de votre récompense viendra à Venise, il ne nous reste plus qu’à récolter les fonds, nous comptons sur votre enthousiasme ! N’hésitez pas à nous faire de la pub ! Un merci tout particulier à Solène qui est en train de cogiter sur la préparation d’un petit support illustré que nous ajouterons à nos demandes de sponsor.

Je remercie Dani, sans qui ce rêve un peu fou n’aurait pas pu se réaliser. Elle n’a jamais compté ses heures sur les soirées, les week-ends ou les vacances pour finir des p’tites choses, elle est toujours enthousiaste et plus les idées sont délirantes plus elle fonce ! Merci aussi à Christine et Christian qui sont maintenant irrémédiablement atteints par le virus vénitien. Ils font partie à part entière de l’aventure, leurs costumes, identiques aux nôtres, sont en cours et ils vont nous aider également dans la 2ème phase.

Les articles seront maintenant moins fréquents, mais je vous tiendrai au courant des avancées, que ça soit pour la préparation des objets à vendre, les ventes, les sponsors et le suivi de notre cagnotte !

10 réflexions au sujet de « Atelier n°28: Le shooting photo final ! »

    • Merci Laetitia, c’est vrai les photos sont très belles et nous aurons de quoi faire de beaux calendriers ! J’espère que Damien n’est pas arrivé trop en retard !

  1. Ça m’a fait plaisir d’assister à ce final, malgré la chaleur et le timing serré c’était une pause bien appréciée au milieu des exas… je me réjouis d’en être sortie pour te donner les photos finales! Et du coup, comme tu le sais, ça me fait encore plus cogiter sur mon futur costume!
    Dans tout ton beau discours tu as oublié quelqu’un de primordial pour ce projet: TOI avec tes idées toujours plus improbables les unes que les autres!
    L’an passé, quand tu nous a dit que tu allais te lancer dans ce projet, je n’ai pas douté une seule seconde de sa réussite… C’est fou comme rien n’est impossible quand tu t’y mets!
    C’est grâce à toi qu’aujourd’hui il y avait autant de sourires sous les masques et autour de nous. T’as fait un travail remarquable, jusqu’à des heures improbables pour mener ce projet à son terme. Sans ton enthousiasme, ta motivation, tes encouragements, ta persévérance et ton désert de folie (là je ne considère plus que tu as un grain 😛 ) rien de tout cela n’aurait été possible!
    Merci d’être toi

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !