Atelier n°20: Beau travail de customisation !

Notre 20ème atelier a été particulièrement agréable. Tout le monde a bien travaillé et bien avancé ! Sidney était en camp, Solène en stage et Damien en tournois de foot, mais les autres ont fait en sorte que tout le travail soit fait, c’est ça l’esprit de groupe et la solidarité, bravo !

Nous avons commencé par par mettre la dernière couche de vernis de résine aux chaussures  pour que les paillettes soient définitivement fixées. Celles de Damien et Nuray devaient d’abord être terminées car la dernière fois, nous n’avions pas assez de paillettes pour finir.  Les chaussures seront ensuite prêtes pour être décorées.

Ensuite, les accessoires, des animaux pour la plupart, on subit la même opération. Matteo a craqué pour un chien à tête basculante qu’il va prendre à la place de sa canne.

Comme il restait du temps avant de ranger, Antonino, Yasmina et Anaëlle ont sprayé quelques loups qui seront collés sur les masques et deux des guipures-colliers. Certaines couleurs couvrent et tiennent mieux que d’autres:

Avant de terminer, je vous mets quelques photos des chapeaux de Soléne et Nuray que j’avais oublié d’immortaliser la semaine dernière.

 

Voilà pour cette semaine, la prochaine fois, les filles finiront leurs guipures et les garçons leurs boutons !

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !