Et les shadoks customisaient, customisaient…

Aujourd’hui, avec Christine et Christian, le mot d’ordre était « customisation » et il faut bien l’avouer, c’était un peu monotone, mais au final on a pas mal avancé.

Christian a passé 3 heures à peindre les dentelles de Christine. La couleur cuivre devait avoir un problème, il fallait appuyer dessus comme un sourd pour faire sortir la peinture, du coup, le pauvre n’avait plus de main à la fin !

Du côté de Christine, après la préparation du papier de soie qui permet de savoir où coudre les perles du corsage, elle a posé des perles et des perles, puis des corolles et des perles…

Pour Caroline, c’était une journée « sans », vous savez une de ces journées où on défait autant qu’on fait et où on finit pas convaincu du résultat… Courage cocotte, ça ira mieux la prochaine fois !

De mon côté, comme tout le monde était bien occupé, j’ai pu me consacrer à la customisation de mon propre corsage, ce que je n’avais plus fait depuis longtemps !

DSC_1989 Je précise que la manche, à gauche est juste épinglée, elle ne sera pas fixée ainsi! 😉

Aurélie n’a pas pu se libérer aujourd’hui, on garde donc le suspens sur ses tissus. Christine sera de retour à l’atelier dans deux semaines pour autant qu’elle ait suffisamment avancé ses créations pour le marché de Noël de Morges où elle tient chaque année un stand depuis bien longtemps !