Affichons nos couleurs !

Nous avions, il y a quelques semaines, pris toutes les mesures et j’avais amené les tissus pour que les élèves puissent les voir, se projeter dedans et choisir leurs couleurs et comment on formait les couples. J’avais fait des photos, mais je n’avais pas encore les droits de publication des parents. Maintenant je suis en mesure de vous montrer quelques photos, les élèves portent les bonnes associations de couleur, mais pas forcément les leurs. Deux élèves étaient absents et nous avons fait quelques changements après coup pour que tout le monde soit satisfait.

Je ne retrouve malheureusement pas la photo d’Anaëlle, j’en suis désolée, ce sera pour une prochaine fois, à moins que je la retrouve sur un autre ordinateur, dans ce cas je la rajouterai. Les parents de Ben et Sidney ne souhaitant pas que des photos de leurs enfants soient publiées, lors des ateliers, quand nous ferons des photos, ils mettront des masques blancs ou je ferai en sorte qu’on ne voit pas leurs visages. Pour le moment, je n’ai pas eu d’autre solution que de flouter le visage de Ben.

Voici donc 5 élèves qui vous présentent nos couleurs 2015

Tous ont essayé leurs chaussures, elles sont en daim et nous les repeindrons, puis nous les décorerons pour qu’elles soient assorties aux costumes. Il y en a 3 sortes:

  • Des chaussures vieux rose pour les filles qui étaient très fières de leurs talons hauts. Ils ne le sont pas tant que ça puisque ce sont des semelles compensées déjà bien épaisses à l’avant. Il faudra quand même s’exercer à marcher avec aux ateliers !

    Je pense qu’on mettra des rubans dans nos couleurs qui, comme des lacets se croiseront et se fermeront en haut du pied par un noeud. Il faudra faire les trous nécessaires dans la chaussure. Elles seront peintes dans les deux couleurs et nous collerons des décos, notamment sur les talons.

    Pour les garçons, deux sortes de chaussures selon leurs pointures (taille adulte ou taille enfant). Elles aussi seront repeintes dans nos couleurs et décorées. La peinture et la déco seront faites de manière à ce qu’on voit le moins possible qu’elles ne sont pas toutes identiques.

    On sait déjà, même si j’ai pris un peu de marge que certains vont grandir des pieds, j’ai pris quelques paires en plus, et si ça ne suffit pas, on avisera…

    Voilà, encore un petit pas en avant, vivement les ateliers !

 

Une réflexion au sujet de « Affichons nos couleurs ! »

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !