Carnaval 2014, on y est !

Quelques photos pêle-mêle sur les centaines prises depuis notre arrivée ici… Après un samedi pluvieux, nous avons eu le beau temps jusqu’à maintenant, mais il paraît que c’est terminé, on verra bien! Nous avons déjà plein de beaux souvenirs!

Comme d’habitude, en cliquant sur une photo, on peut les faire défiler toutes… Merci Mélanie et Jérôme pour ces belles photos !

Vous trouverez une sélection de photos des autres costumés sur cet article.

Une réflexion au sujet de « Carnaval 2014, on y est ! »

  1. super !! merci de nous faire partager ce moment magique !! ça me donne envie d’y être 🙂
    Pratiques les parapluies assortis !!
    Et alors, pas froid avec les polaires ??
    Profitez bien !!

    • Merci beaucoup Steph, oui, on a jamais eu froid et quand il fait trop chaud, on met juste le sous pull sans manche en le retournant en bas pour compenser l’épaisseur…

  2. Que c’est beau , que c’est beau ! J’espère que vous avez le succès que vous méritez… Merci pour ce partage.

  3. Très sympathique ce 1er album ! Ca rendait bien aussi avec les parapluies assortis ! Mais sous le soleil c’est tellement plus agréables !

  4. Oh là là comme vous êtes beaux! J’avais suivi la préparation des costumes sur le blog et vous voir à Venise si bien parés est un régal.. Et les photos sont superbes!

    • Merci Luzymu,
      J’aime aussi beaucoup ces photos, pour une fois je me trouve aussi photogénique que les autres ! 😉 Si seulement on faisait toutes les photos masqués ! Vos compliments nous font d’autant plus plaisir qu’ils viennent d’un oeil avisé ! Nous avons eu de la chance d’être accompagnés par des photographes amateurs pleins de talent, le beau temps, les décors magiques de Venise et la lumière magnifique ! Mélanie, qui a fait une partie de ces photos, prévoit d’ailleurs tout prochainement quelques articles sur le carnaval que je mettrai en lien, mais vous les verrez sans doute à la source, peut-être même avant moi !

      • Merci Nath! Oui, la magie du masque! Anonymat, plus de contraintes sociales, jeux, liberté de paraître ce que l’on porte, et surtout de se laisser entraîner dans les frasques de l’imaginaire!! Et à Venise.. Là où tout est possible! Je crois avoir visionné toutes les photos et c’était un beau retour vers ma jeunesse, j’ai eu la chance de séjourner chez un ami peintre et de vivre un carnaval « de l’intérieur » ! Merci pour le partage 🙂

        • Merci LuzYmu d’avoir pris le temps de visionner toutes les photos car il y en a vraiment beaucoup! Mais si elles ont pu vous ramener à de bons souvenirs, j’en suis ravie ! Une prochaine fois, on vous croisera peut être en photographe du Carnaval de Venise !

  5. Ping : «Mes masquées» à Venise | ✷

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !