Les tenues de Christine et Stéphanie sont aussi terminées!

Après-midi de travail intensif chez la famille C. Tandis que je m’occupais de coller les fleurs, Christine fabriquait 25 petites fleurs dans la tulle rigide pour décorer nos coques de téléphone afin que nous puissions occasionnellement les utiliser pour faire des photos. Un article suivra sur ce dernier bricolage que nous allons exécuter. DSC_2015 Nous avons commencé par placer les fleurs sur la tenue de Christine, puis nous les avons collées, il faut compter 2,5 heures par robe environ pour coller toutes les fleurs et les tiges. Je précise que Christine a essayé la jupe pour voir si la décoration de la veste et de la jupe correspondaient bien car la veste descend en pointe sur la jupe et il n’aurait pas été joli que des fleurs  soient cachées ou  seulement partiellement visibles. Elle n’avait pas mis toutes les couches dessous ce qui fait qu’elle nageait dans son costume !

Puis ensuite on est passées à la robe de Stéphanie.  Elle n’a pas de guipures, ce qui change un peu la décoration. Au début on avait mis que 4 fleurs sur la veste. DSC_2034Mais, il nous semblait pouvoir faire mieux, nous avons donc rajouté deux fleurs après approbation par Christian. DSC_2035Nous sommes ensuite arrivées au résultat escompté

Voilà nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait et fières de cette dernière étape de décoration florale qui a été le fruit d’un grand travail de collaboration ces deux dernières semaines ! Cette fois c’est sûr et officiel:

LES COSTUMES 2014 SONT FINIS!

Il n’y aura pas de nouvelle idée de dernière minute. Normalement il y aura encore un article sur les téléphones, puis ce sera la préparation des bagages et enfin le grand départ et les photos sur place !

Une réflexion au sujet de « Les tenues de Christine et Stéphanie sont aussi terminées! »

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !