Petite surprise de début d’année !

Sur proposition de notre amie Simone, le quotidien vaudois « 24 Heures » consacre un article à notre aventure vénitienne dans son édition en ligne. La version papier qui paraîtra lundi 6 janvier sera plus complète. Un merci particulier à M. Emmanuel Borloz, le sympathique journaliste qui s’est chargé de l’écrire !

Sans titre 4

Suite sur la page du journal

Une réflexion au sujet de « Petite surprise de début d’année ! »

    • Simone, une de nos amies qui est venu nous aider à nous habiller pour la séance photo est une fan de la première heure. Elle a écrit au journal pour leur dire qu’elle pensait que ce serait bien de faire un article sur nous car ça mettrait un peu de gaité dans les actualités !

      • Ah d’accord !! c’est sympa 🙂
        en fait je me demandais si le journaliste avait vu le blog et avait eu l’idée de vous contacter, ou si vous aviez été repérés dans les rues le jour du shooting ! mais en fait pas du tout !!
        Personnellement ça me ferait bizarre d’être dans le journal ! ça vous fait quel effet ??

        • On aurait pas fait de nous même les démarches pour y être, mais comme ça ne vient pas de nous, c’est plutôt marrant. On a fait une interview par Skype avec le journaliste qui était très sympa et des membres des deux familles, c’était original et on a bien rigolé. Après il y a le petit moment d’angoisse jusqu’à la parution de l’article où on se demande comment nos propos vont être relatés et quelles photos vont paraître. Là, on avait plutôt confiance en lui car on a eu un bon contact, et effectivement, pour le moment, pas de soucis ! Si on avait pas voulu le faire on aurait très bien pu dire au journaliste que ça ne nous intéressait pas. Notre amie nous avait d’ailleurs demandé avant si on était opposé à ce qu’elle contacte un journal…

          • Super ! Alors je suppose que maintenant ils attendent, tout comme les lecteurs du blog, des nouvelles du carnaval et du succès de vos costumes !!!
            Encore un peu de patience (j’en connais qui n’ont pas fini leur costume…..pour ne citer personne…)

            • L’avantage des personnes qui finissent leurs costumes à la dernière minute c’est qu’elles ne risquent pas d’avoir le temps de cogiter suite aux commentaires des lecteurs alors qu’elles croyaient être au bout ! ;-).

              J’admire la capacité de qui vous savez 🙂 à finir ses costumes dans l’avion ou même sur place, mais moi, ça me stresserait totalement, j’ai besoin de planifier et savoir où je vais en réservant du temps pour les imprévus… C’est sûrement mon côté prof qui veut ça !

              • C’est amusant, mais j’ai l’impression que certains commentaires parlent vaguement de moi !?!
                Des histoires de finitions de dernière minute, de couture dans l’aéroport tout ça tout ça… 😉
                En tout cas, je trouve ça très sympa cet article dans le journal !

                • Ah vraiment vous avez cette impression ? Mais non, quelle idée ! 😉
                  Vous noterez que ce n’est pas moi qui ai commencé à parler de qui vous savez ! J’espère au moins que vous avez retenu l’admiration que je vous porte ! Oui, l’article était sympa !

  1. Ping : Bilan 2014 | Objectif Carnaval de Venise

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !