Essayages de Caroline et Manon

Aujourd’hui, pendant que j’ai les filles sous la main, je fais quelques essayages pour répondre à quelques questions. Cependant, les filles n’ont pas leurs talons, les jupes semblent trop longues, les tailles ne sont pas fixées correctement ce qui fait qu’elles semblent très larges, les manches ne sont toujours pas cousues, tout comme les guipures ! Caroline et Manon évitent donc de bouger les bras pour ne pas se faire piquer, ce qui leur donne un air figé ! Enfin elles n’ont pas toutes les couches dessous le haut, ce qui fait qu’il semble large aussi ! Elles ne portent pas leurs cagoules noires et le dessous de robe en polaire n’est pas du tout fini !

Je voulais d’abord voir s’il y avait un espace entre le gilet et la jupe qui nécessitait une sorte de corset entre deux.

DSC_0091e

DSC_0092

Pour l’espace c’est tout bon, pas besoin de corset. dessous, il y aura de toute façon la polaire noire, donc même si en bougeant ça se déplace un peu, rien de grave. Je vais aussi rajouter des pressions entre le gilet et la jupe, pour que tout reste bien en place et aligné !

Par contre, il faudra que je révise  la façon d’attacher les foulards des chapeaux pour ne pas qu’ils cachent les guipures dorsales. Mais avant d’y toucher je vais attendre d’avoir mis les cols sur les vestes car ils feront peut-être tout remonter !

DSC_0101

DSC_0100

DSC_0099

Le vert des guipures de Manon va beaucoup mieux avec le noeud !

DSC_0098

DSC_0097

DSC_0094

Lire vos commentaires est toujours un plaisir, n'hésitez donc pas !